c’est connu depuis toujours: les imperialistes occidentaux ont de l’argent et ils aident les pays pauvres, les popov n’ont pas d’argent et ils donnent des armes
impérialistes occidentaux ? mouais ….si l’impérialisme est un processus de domination regardez le monde ….au delà de vos îles éparses ou de Mayotte
routes de la soie , Ukraine , Hong Kong ….
Rafangy
3 années il y a
encore pour le sud! mais mamimbahoaka n’a t il pas deja dit que le kere est resolu ou quelque chose comme ça avec le toby fanjariana sakafo?
Dans cette guerre d’influence entre les démocraties et les régimes autoritaires, on me force à être mauvais côté de l’histoire. Ce devrait être comme ça que ce sentait les anti-communistes malagasy du temps de Ratsiraka.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
c’est connu depuis toujours: les imperialistes occidentaux ont de l’argent et ils aident les pays pauvres, les popov n’ont pas d’argent et ils donnent des armes
impérialistes occidentaux ? mouais ….si l’impérialisme est un processus de domination regardez le monde ….au delà de vos îles éparses ou de Mayotte
routes de la soie , Ukraine , Hong Kong ….
encore pour le sud! mais mamimbahoaka n’a t il pas deja dit que le kere est resolu ou quelque chose comme ça avec le toby fanjariana sakafo?
osef de ce que dit le mamimbahoaka: l’ambassadrice US est allée sur place et de ses propres yeux, a vu.
je sens que cette nouvelle ambassadrice va faire l’objet des critiques de la part de BM et cie! hihihi
Avec ce petit président c’est tout simple: il faut comprendre le contraire de tout ce qu’il débite
Je ne comprends plus rien. Pourquoi lutter contre la malnutrition alors que c’est un droit fondamental inscrit noir sur blanc dans le IEM ?
demain tu comprendras
Dans cette guerre d’influence entre les démocraties et les régimes autoritaires, on me force à être mauvais côté de l’histoire. Ce devrait être comme ça que ce sentait les anti-communistes malagasy du temps de Ratsiraka.