Cet accord avait été signé courant avril et signifiait l’entrée d’Air Austral dans le capital d’Air Madagascar pour un montant de 40 millions de dollars.
Mais le problème de la dette de la compagnie aérienne fait que cet accord n’a pas encore été entériné par la partie malgache.
Comme la Jirama, le bout du tunnel n’est toujours pas visible pour cette compagnie nationale.
Personnellement, je ne suis pas chaud avec ce partenariat, comme beaucoup des gens chez la compagnie Air Mad d’ailleurs et je pense que c’est mal parti. Franchement je considère ce partenariat comme » jamba mifampitantana ». C’est mon avis!
@Vohitsara, Développez un peu plus. Pourquoi n’êtes-vous pas chaud? Qu’est ce qui est mal parti? Et pourquoi ça serait comme jamba mifampitantana?
@kof, par rapport à ceux qui se sont présenté comme prétendus: il y avait quoi? Emirates, Etihad, Qatar Airways, Ethiopian Airlines, China Southern etc…toutes des grandes compagnies avec des grands réseaux internationaux avec des flottes grandes et modernes. Combien d’avion dispose Air Austral dans sa flotte? Et le réseau? Océan Indien? Paris, Guangzhou? C’est rare qu’un petit+petit=grand. On pourrait en discuter longtemps mais…
parlez pas de tunnel 🙂
@mclient, excellent 🙂
bah c’est un mariage arrangé non? et la dot n’est pas assez élevée pour les parents du marié
@no name, « mba mametra be be kokoa » ? 🙂
http://m.zinfos974.com/Air-Austral-prevoit-un-retour-de-ses-comptes-dans-le-rouge_a114753.html