Le PAM a besoin de 6 millions de $ pour son programme cantine scolaire à Madagascar

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Le PAM devrait demander au gus qui frime avec ses 180 millions de dollars. Au passage, assertion jamais démentie à ce jour.

Enfants ? Cantines ? Non, ça ne fait toujours pas tilt dans la tête de ces idiots qui veulent nous gouverner, leur indiquer où se trouvent les vrais priorités ?

Vous verrez à quel point actutana est lu : dès ce week-end vous entendrez un perroquet pérorer : « je mettrais des cantines scolaires aux 4 coins de Madagascar« .

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mangableu
6 années il y a

…et en attendant PAM, il y a aussi une alternative que j’ai vu dans certaines EPP à Fort Dauphin, créer un jardin potager pour l’école, les parents cuisinent le repas à la cantine, ADES a fourni les fatana mitsitsy, … c’est participatif quoi! Et ca marche!

Raleva
Raleva
Répondre à  mangableu
6 années il y a

io kosa efa ao anaty manifesto map2 an (cantine+tablier+sekoly vaovao)

Jojo
Jojo
6 années il y a

Vous vous y prenez mal.voilà la bonne formule: asiako cantine scolaire manarrrrrrrapenitrrra tompokolahy sy tompokovaviiiiiiiy.

Inglewood
Répondre à  Jojo
6 années il y a

Enfin, Celui là voulait vous dire tout simplement : Je vous remets les couverts.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Jojo
6 années il y a

seulement il a dit parking scolaire au lieu de cantine

Izy
Izy
6 années il y a

180 millions de dollars, même Sarkozy avec tous ces maguoilles n’a jamais utilisé autant de somme. Celui qui veut que Andry gagne les élections à Madagascar espère donc gagner plus gros que le marché français en retour. Cela devrait nous faire réfléchir. Les enjeux dans cette histoire d’élection dépassent tout ce que vous pouvez imaginer.
Madagascar renferme un trésor inimaginable pour dépenser une telle somme. Moi je dis qu’il faut voter en masse et sortir définitivement Andry Rajoelina de la scène politique. Un résultat net et sans bavure qui donnera un signal fort que notre terre n’est pas à vendre. Votez qui vous convient mais pas Andry ni Rajao.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
6 années il y a

deba a ete accuse par la presse francafrique d’avoir donne la base d’Antsiranana aux popovs!

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.