Des rumeurs ont enflammé les réseaux sociaux sur une éventuelle libération de la meilleure amie de Voahangy Rajaonarimampianina.
Dans les faits, le pôle anti-corruption PAC l’a relaxé dans une affaire mais Claudine Razaimamonjy reste en prison car elle a encore des dizaines de casseroles à charge.
A noter la conclusion du PAC : « les éléments du dossier ne permettent pas de faire le lien entre l’auteure du délit et l’hôtelière« .
Évidemment, si le PAC recherche une Jeanne d’Arc il ne risque pas de la trouver.
mais si Jeanne d’Arc n’existe pas, qui a attribué le marché à une personne inexistante?
Candidat n°22, la parole est à vous.
C’est pas une grâce présidentielle? (Mdr) et où sont les SMM et leur suivi dans ce dossier. A croire que l’ex présidente (qui est candidate à la présidentielle) était la seule à bord? Ce n’était pas le SMM qui a été à l’hosto pour vérifier la présence de Tatie Clo? Ou était-ce des simples gesticulations pour faire bonne mine aux yeux des électeurs?
il ne peut y avoir grâce car la personne n’est pas encore condamnée officiellement.
Vous avez raison, mais…au pays endémique, même le plus improbable se produit!
Suffit de voir l’explosion intérimaire
Manpower dans le monde, Babakotopower au pays endémique
quand je regarde cette dinde,aucune grâce ne s’en dégage
il faudrait la mettre sous presse-graisse pour y voir un peu d’allégresse
Ra Klôdine est détenue pour autre(s) cause(s) donc en principe, elle ne serait pas encore libre, contrairement aux messages véhiculés ici et là sur les réseaux sociaux qui crient à l’injustice.
Je me demande quel camp elle va rejoindre, si par malheur elle bénéficierait d’une liberté provisoire dans un futur proche, celui du candidat 12 ou 22?