La lutte continue

Loading

Dépêche > Élections

Pendant que le décompte bidonné par les champions en mathématiques se poursuit, le collectif continue imperturbablement son tolona.

Loading

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mpijery
mpijery
6 mois il y a

Sur le dernier decompte, le nombre de votants n’est pas égal à la somme des suffrages exprimés et les votes blancs et nuls. Mais à part ça, tout va bien 😛

mpijery
mpijery
Répondre à  elman
6 mois il y a

ce sera beaucoup plus facile, ils arriveront à 50% et diront qu’il y a toujours eu de l’abstention dans l’histoire de toutes les elections

Francis Underwood
Francis Underwood
Répondre à  elman
6 mois il y a

Bonjour,
L’état actuel d’apathie du public à l’égard des institutions, y compris des partis politiques, atteint un niveau alarmant. Ravalomanana reste le principal rival de Rajoelina, comme l’indiquent les résultats préliminaires.
Le problème du nombre d’électeurs par rapport au nombre de voix peut facilement être résolu par les super-compétents de la CENI. Ils vont simplement réduire quelques chiffres ici et là, et comme la différence de voix entre le 3 et les autres est déjà énorme (merci collectif), cela ne fera aucune différence. Il gagnera quand même.
Dans le même ordre d’idées, il est courant de faire tomber son ennemi en infiltrant d’abord son entourage. Le reste sera télécommandé. Ra8 a-t-il été trompé pour qu’il accepte de faire partie du collectif ? Il dispose sûrement de suffisamment de conseillers compétents en qui il a confiance.
Sinon, pour qu’un soulèvement ait lieu, il faut qu’un leader unique soit présenté au public. Je ne sais pas si nous avons actuellement une telle personne à Madagascar.
De l’autre côté, le pouvoir de l’argent du régime actuel sera utilisé dans une large mesure pour stopper la naissance de toute résistance.
C’est triste mais c’est la vérité.

Hary
Hary
Répondre à  Francis Underwood
6 mois il y a

La candidature de Cédric ne respecte pas la constitution. Pour ce motif , Ra8 a eu raison de faire partie du collectif.

Rakrisy
Rakrisy
6 mois il y a

Pathétique !
Les dés sont jetés ! Rajoelina peut remercier Ravalomanana, il va gagner au premier tour, il n’a pas besoin de bidouiller le taux de participation car celui-ci ne peut pas invalider son élection.
Le reste c’est du blabla improductif.

Miserana
Miserana
6 mois il y a

Le pire c’est qu’on les laisse faire…

Miserana
Miserana
Répondre à  Miserana
6 mois il y a

Les matheuxmagiciens bien sûr.

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x