Affirmation présidentielle dominicale toujours.
Ah, la vaccination anti-covid ne profitera donc qu’à un petit cercle de … privilégiés ?
Et ça rejoint très précisément la problématique des vols aériens exceptionnels : bonjour la gabegie !
Entre les petits trafics, les petits détournements, les petites corruptions, le népotisme, les petits bizina, les contrefaçons, les petites mallettes, les mahitahita etc. Ça va être le festival assuré du grand n’importe quoi.
J’avais évoqué que l’on trouvera potentiellement des petites annonces sous le manteau de vaccin à 1000€.
On s’y dirige à grands pas à Madagougou avec ce bridage présidentiel.
Nefa dia ny fanjakana irery no mahazo manafatra vaksiny. Sarotra be ve raha manafatra ny vaksiny izany ny fanjakana dia amidy tsy hakana tombombarotra? Sa ilay tombom barotra mihitsy no kendrena dia ahodinkodina ny resaka?
prioritaires koa ny miaramila, sa diso fihaino aho?
Mpitandro filaminana
« Mpitaninandro am-pilaminanana » ka, mamboly voky tsy mamboly voky
inona ihany ary ity mivadibadika ity e? ny mpanohitra no atao voalohany dia avy eo miova indray hoe ny mpitandro filaminana, dia rahampitso io mety hiova indrya hoe izay manao tisorta volomboasary
Y-a-il déjà eu des infos sur le prix de ce vaccin ? Ou bien sera-t-il gratuit ?
gratuits
mais ne sont pas destinés pour vous
Peut-être annoncés grrrratuits comme les hôpitaux manarapenitra : nous connaissons la suite.
c’est la question posée hier mais pas de réponse sur l’organisation, il paraît que ce sera le 07. On ne sait pas où, ni pour qui, ni combien, rien…
le combien va me faire pousser un énorme éclat de rire je pense…
Merci RDC (RD Congo: Kinshasa restitue à l’OMS ses vaccins inemployés)
(izay abonné https://plus.lesoir.be/369023/article/2021-04-28/rd-congo-kinshasa-restitue-loms-ses-vaccins-inemployes)
« A propos de la RDC cependant, une information vient de percer le mur du silence et elle est consternante : le ministre sortant de la Santé, Eteni Longondo, a décidé de restituer 1,3 million de doses de vaccin, sur un total de 1,7 million de doses qui avaient été offertes par l’initiative Covax et qui expireront le 24 juin prochain. Ces doses vont être redistribuées à d’autres pays, le Ghana, le Sénégal, le Togo, l’Angola, Madagascar et les Comores, réputés mieux organisés, et cela alors que la RDC n’a même pas délivré de plan de vaccination pour soutenir la campagne prévue. »
Mieux organisé? sans blague 🙂
le ghana,senega, togoangola et les comores qui sont mieux organisés ,pas chez nous! vous allez faire bondir de dedakisme certains
les 25 millions de dindons de la farce peuvent de brosser. Ils pourront même crever en masse, ces dirigeants s’en foutent royalement. Cela fera de la place aux privilégiés qui arrivent chaque semaine pour motifs impérieux
Qu’est ce que le PRM reproche exactement à la vaccination de masse?
cela coute plus cher qu’une incinération ?
C’est le manque de moyen tout simplement. Maintenant que toutes les aides Covid ont été dilapidées pour d’autres destinations beaucoup plus fun.
Il ne peut plus vendre l’artemisia de sa famille pour le CVO ?
Le prochain prix Puliitzer « le scandale du CVO »…
La vaccination des personnes âgées débute le 19 mai, selon le Dr Fidiniaina Mamy Randriatsarafara, directeur général de la médecine préventive.