Ambatobe, peut-être, mais à Ivandry, il y a un coin où il y a des pauvres
Rasendra
2 années il y a
Ah. C’était à Ambatobe qu’il a fait son calcul 92 – 2023 = 41 ? Fièrement avec sa tête de c… : 41 taona no niara-niriaria teny ! Ça fait 41 ans d’après ses calculs qu’il est avec sa dulcinée. J’ai envie de dire “kely veta !”.
le seul cas où il fait du bon calcul,c’est le pourcentage qu’il a obtenu dans les elections avec 120%,105%, si vous le mettez en compétitio avec un élève du CE, c’est sur que cedric 8cm perdra
Je les ai bien affamé puis je leur offre des sacs de riz pourri en disant que je suis le sauveur . Quand ils auront fini ces sacs , je recommencerai le même scénario et ainsi de suite jusqu’à ce que je sois réélu .
non par de recommencement, mais seulement une seule fois en 5ans, ce sac de riz ne suffira pas pour 15j, 20jours maxi, et que deviendront ces “pauvres” après l’assomption
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ambatobe, peut-être, mais à Ivandry, il y a un coin où il y a des pauvres
Ah. C’était à Ambatobe qu’il a fait son calcul 92 – 2023 = 41 ? Fièrement avec sa tête de c… : 41 taona no niara-niriaria teny ! Ça fait 41 ans d’après ses calculs qu’il est avec sa dulcinée. J’ai envie de dire “kely veta !”.
lol c’est quoi encore cette histoire
J’ai vu ça là :
https://www.facebook.com/imanoela.rajaonah
le seul cas où il fait du bon calcul,c’est le pourcentage qu’il a obtenu dans les elections avec 120%,105%, si vous le mettez en compétitio avec un élève du CE, c’est sur que cedric 8cm perdra
Je les ai bien affamé puis je leur offre des sacs de riz pourri en disant que je suis le sauveur . Quand ils auront fini ces sacs , je recommencerai le même scénario et ainsi de suite jusqu’à ce que je sois réélu .
la poule d’Hitler, encore et toujours lol
non par de recommencement, mais seulement une seule fois en 5ans, ce sac de riz ne suffira pas pour 15j, 20jours maxi, et que deviendront ces “pauvres” après l’assomption