Et nous entamons donc ce 29 mars 2024

Dépêche
Société

Loading

Ouiiii ?

Oui, avec un énième putsch anti-constitutionnel.. un double putsch même avec la double éviction sans ménagement de la Présidente de l’Assemblée nationale et de l’ancien Président du Sénat, poussés vers la porte de sortie comme des malpropres 😳

Et toussa sur fond de désolation environnementale, avec les lourdes séquelles laissées par le cyclone Gamane (et mane), dont le bilan ne cesse de s’alourdir d’heure en heure. Et ce, sans aucune compassion en haut lieu, sans doute trop occupé à préparer son petit show du 29 mars.

Z’etes sûrs qu’il n’y a pas l’un d’entre vous qui a chi*é sur Zanahary ? 🤣 Car à ce stade là, c’est incroyable tout ce qui vous arrive non ?

Mitsangana ry tanora aaaa….

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tabraka
Tabraka
19 jours il y a

les dictateurs sont leur propre fossoyeur. Tout se passe comme s’il veut que le peuple se révolte contre lui

babakaty
babakaty
Répondre à  Tabraka
19 jours il y a

Mais le peuple ne se révoltera pas ,trop occupé à chercher son pain quotidien quitte à lécher quelque c*l par ci par là et dire merci prezida après ,en oubliant d’essuier la m*rde qui déborde de leur bouche…

Miserana
Miserana
19 jours il y a

Ny tanourrra mbola sahiran-tsaina @ fesibobaka e…

Nifin'Akoho
Nifin'Akoho
19 jours il y a

Le remix de Mitsangana ry tanora et le “Rano e, rano e” des enfants de Toamasina nous montrent à quel point nous n’avions aucune vision dans le passé et pour le futur de notre pays. Rien ne va plus et la chanson se rajoute à l’opium du peuple.

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x