Les irréductibles du 13 mai, dont Hanitra Razafimanantsoa, n’en demordent pas.
« C’est irrespectueux de ne pas avoir consulté le 13 mai »
Oui mais il me semble que le TIM a aussi accepté que ce soit bien le Mapar qui propose sa liste de noms à Hery Rajaonarimampianina ?
Et c’est bien ce qui c’est passé ? Enfin, à peu près passé.
Consulter 13 mai pourquoi? Proposer Tinoky, Hanitra, Christine, Rossy? Le PRM n’est pas si fou que ça.
de la part de Hanitra be, c’est du com. Comment expliquer au 13 meistes qu’ils ne servent qu’à donner des seza aux politiciens en dehors des elections
Les députés Mapar auraient dû lire la liste proposée au président de la république à la place du 13 mai. Cela prouve que la transparence n’existe pas du tout dans l’ affaire de l’ Etat.
Soyons clairs : le 13 mai n’a aucune espèce de droit de regard et encore moins de pouvoir de décision dans le processus de nomination du PM. C’est au peuple Malgache qu’il fallait lire la liste, à défaut de le faire à l’assemblée nationale. Pas au 13 mai. Allez le 13 mai, fini la fête. Tout le monde remballe maintenant. La récréation est terminée! Au boulot! Enfin pour ceux qui en ont.
dêmos (peuple) et kratos (gouvernement ou pouvoir) du 13 Mai, le retour vers l’antiquité.
Il y a dans ce Pays des apprentis sorciers qui zappent et snobent superbement la volonté de changement . Alors , ils se réunissent dans une cabine télephonique pour proposer à Mr Mampiesona un nom sorti tout droit de la pression internationale ( et de leurs interets ) . Bravo les 3 comiques de service . Mais l’histoire n »est pas fini ,. Qui rira bien , rira le dernier .