Et bien c’est pas trop tôt.
Ses accusateurs étaient prêts à passer la vitesse supérieure pour sortir une montagne de documents et de preuves mais monsieur a donc eu la sagesse de jeter l’éponge.
Mais un fait reste toujours d’actualité : la Justice française à qui tous ces documents ont déjà été transmis l’attend toujours de pied ferme, pour répondre de ces plaintes émanant de différentes associations et de personnes physiques.
Fichu karma.
Au fait, vous êtes nombreux à vous demander « actutana, pourquoi cet acharnement sur ce monsieur en particulier, alors qu’il y a d’autres pourris dans ce gouvernement » ?
Entendons-nous bien : les CV bidonnés, les faux diplômes, les fausses expériences professionnelles, les fausses compétences, ça à la limite, c’est pas qu’on s’en fout mais c’est le problème des concernés avec leur conscience, avec l’opinion publique et avec leur hiérarchie.
Par contre quand il a été clairement établi que tu as volé, que tu as escroqué et roulé dans la farine de pauvres personnes crédules qui ont eu le malheur de te faire confiance, que tu les harcèles, que tu les terrorises, amenant certaines de tes victimes jusqu’à la dépression, désolé mais il y a des bornes à ne pas dépasser : misy fetrany ny zavatra rehetra, donc action, en piste tompokolahy sy tompokovavy, pas d’états d’âme.
Tu dégages, zay, vita. Et on continuera à te tenir à l’oeil.
pff ….sauter sur une mine en n’y laissant que quelques plumes , il a de la chance !
Je vois cette semaine des gens de l’Ambassade de France à Madagougou me suivre sur twitter : la Justice française étant sollicitée, ça devrait être un peu plus que « quelques plumes » pour lui.