Plus de 6 mois après les exactions policière commises à Antsakabary, la Commission Nationale Indépendante des Droits de l’Homme n’entend pas laisser cette affaire aux oubliettes.
Elle exige les résultats de la fameuse enquête menée par la commission mixte, police gendarmerie.
Comme si un enquêteur allait s’auto-accuser ?
juge et partie. ce qui m’horripile dans cette affaire, c’est que des supposés auteurs du vindicte ont été rapidement incarcérés. mais je n’ai jamais entendu parler des supposés auteurs des exactions incarcérés!
@mclient, c’est devenu la mode dans ce pays : tu as une once de pouvoir, tu es intouchable. Mais quand l’exemple vient d’en haut en plus.
@elman, si je plonge, tu plonges!
@elman, Il vaut mieux être un intouchable a Madagascar qu’en Inde ! 😀
Ils vont confirmé la thèse des alliénés mentaux (forces de l’odre?)
@Jojo, eh bien, les aliénés, on les enferme dans un asile!
Les « intouchables » n’ont qu’un petit pois dans la tête car un jour viendra où le ménage sera fait et alors ils se mordront les doigts.
C’est comme en France, tous ces minables et « indéboulonnables » députés se croyaient ancrés dans leurs fonctions se retrouvent comme par hasard au chômage.
Les habitants eux-mêmes doivent aussi bouger, porter plainter, ester en justice, aller au bianco, bref, se faire entendre comme ceux de Soamahamanina
je remarque que dans ce pays, la moindre petite chose qui s’apparente à de l’autorité officielle ou officieuse donne droit de vie ou de mort sur tout ce qui vit et droit de propriété sur tout ce qui existe 🙁
@no name, même le planton du chef fokontany se la pète pour vous dire