Ambatolampy : ah mince j’ai loupé l’entrée du pont

Loading

Dépêche Madagascar > Faits divers

Et peut-être que je roulais un peu trop vite aussi ?

Sinon conseil du vieux routard endémique qu’est votre serviteur : les routes nationales que sont le votres sont en général imbibées d’huile et de gasoil, souvent involontairement mais allègrement déversés par les poids lourds.

Vous y rajoutez quelques gouttes de pluie et le cocktail s’avère explosif : de vraies patinoires.

J’ai connu dans le temps un crétin qui se prenait pour Fangio, sur la RN2.

Avec les conditions sus mentionnées et malgré mes mises en garde, ça n’a pas loupé : il a terminé dans le fossé 🙄 Pas de victimes heureusement.

A contrario, 3 morts quand même sur cet accident d’Ambatolampy.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rafangy
Rafangy
6 mois il y a

ce pont est dangereux surtout si on est en provenance d’Antananarivo, et des petits c*ons ont volé la rambarde, et comme la route est assez bonne, même imbibée d’huile et de gazole, la vitesse aidant, c’est sur qu’on finit dans l’eau, condoléances aux familles

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.