Vous êtes sure que ces 2 grosses entreprises françaises ne sont pas payées ?
Je pencherais plutôt vers les petits entrepreneurs malgaches que l’on n’hésite pas à menacer s’ils insistaient trop pour récupérer leurs dûs.
Qui sont les maîtres d’oeuvre de ces chantiers car normalement le gouvernement est le maître d’ouvrage, à moins que c’est le gouvernement qui est aussi le maître d’oeuvre. Tout chantier ne démarre que si le maître d’oeuvre perçoit le 21/3 de l’enveloppe budgétaire. Le 2è tiers quand l’ouvrage avance jusqu’au 2/3 aussi et le tiers final à la réception de l’ouvrage. Toutefois cette dernière partie ne sera remise qu’après vérification des anomalies, des malfaçons et d’autres manquements aux travaux. Est ce que c’est le cas pour toutes ses entreprises?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Colas, Bouygues
bégaiement ? 🙂
Ieny o
Vous êtes sure que ces 2 grosses entreprises françaises ne sont pas payées ?
Je pencherais plutôt vers les petits entrepreneurs malgaches que l’on n’hésite pas à menacer s’ils insistaient trop pour récupérer leurs dûs.
Colas otrany henoko fa tsy nahazo an.
Sérieux ?
Oui . Tadiavo quelque part anie e, efa nisy article niteny anizay
Colas, Bouygues
Qui sont les maîtres d’oeuvre de ces chantiers car normalement le gouvernement est le maître d’ouvrage, à moins que c’est le gouvernement qui est aussi le maître d’oeuvre. Tout chantier ne démarre que si le maître d’oeuvre perçoit le 21/3 de l’enveloppe budgétaire. Le 2è tiers quand l’ouvrage avance jusqu’au 2/3 aussi et le tiers final à la réception de l’ouvrage. Toutefois cette dernière partie ne sera remise qu’après vérification des anomalies, des malfaçons et d’autres manquements aux travaux. Est ce que c’est le cas pour toutes ses entreprises?
oui… normalement lol
Tout ce que vous exposez est la réalité dans les Pays normaux dont Gougouland ne fait pas partie. Oups.