comprendre peut être pas mais ils le ressentent touts les jours
despote
2 années il y a
20/20 pour le fond. En revanche, pour la forme, va falloir retravailler le design parce que ça ne donne pas du tout envie. Embaucher un graphiste expérimenté ne fera pas de mal.
5 priorités (en fait, il y en a 9) comme les 5 doigts de la main. Cette main ouverte, c’est aussi un des symboles de la franc-maçonnerie. La main ouverte faisait partie du sigle du P.D.G. (Parti Démocratique Gabonais) d’Omar Bongo, dignitaire de la Grande Loge du Gabon…
Il faut combattre l’insécurité en premier lieu car ça bloque beaucoup de chose, y compris l’exode urbaine si on veut promouvoir l’agriculture et l’élevage et la création d’emplois
L’insécurité est la conséquence de l’insuffisance dans les autres secteurs. Quant on n’a pas de travail et 5 ou 10 bouches à nourrir, on n’a pas 100 possibilités : on devient “mpanendaka” si on est un homme ou on fait la pute si on est une femme. De même, quand on n’est pas éduqué, on aura du mal à trouver du travail. Sans oublier que le délestage quasi-permanent toute la nuit facilite le travail des cambrioleurs. Si les 4 secteurs sont bien ficelés, pas besoin d’équiper les militaires et les gendarmes, l’insécurité va baisser d’elle-même.
Afist
2 années il y a
Le numero 3 a un gros souci, comment reduire les 13 travaux de Cedric en 3 ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Qui parmi nous les 30M d’endemiques peuvent comprendre ce qui est sur cette feuille ?
comprendre peut être pas mais ils le ressentent touts les jours
20/20 pour le fond. En revanche, pour la forme, va falloir retravailler le design parce que ça ne donne pas du tout envie. Embaucher un graphiste expérimenté ne fera pas de mal.
cela a été fait… je pense que le gars s’est trompé de fichier…
Son équipe a toujours été largement derrière celui de l’autre camp en matière de com
Heureusement qu’il n’a pas tire le chiffre 1
secrètement il espérait le 7 hihi
je confirme… les malgaches et les chiffres….
Radimimanana
5 priorités (en fait, il y en a 9) comme les 5 doigts de la main. Cette main ouverte, c’est aussi un des symboles de la franc-maçonnerie. La main ouverte faisait partie du sigle du P.D.G. (Parti Démocratique Gabonais) d’Omar Bongo, dignitaire de la Grande Loge du Gabon…
D’où mon post de tout à l’heure: aurait-il été numéro 1, on n’aurait mis qu’une seule priorité?
imaginons qu’il n’y en aurait effectivement qu’une : ce serait laquelle ?
En partant du haut, c’est assez logique
“Asa sy famoronan’asa” .
Avec ça , au bout de 5 ans , la misère va diminuer et la délinquance aussi .
Ny “Fambolehana sy ny fihompiana” dia azo atao anatin’ny sehatra ” Asa sy famoronan’asa”
Il faut combattre l’insécurité en premier lieu car ça bloque beaucoup de chose, y compris l’exode urbaine si on veut promouvoir l’agriculture et l’élevage et la création d’emplois
L’insécurité est la conséquence de l’insuffisance dans les autres secteurs. Quant on n’a pas de travail et 5 ou 10 bouches à nourrir, on n’a pas 100 possibilités : on devient “mpanendaka” si on est un homme ou on fait la pute si on est une femme. De même, quand on n’est pas éduqué, on aura du mal à trouver du travail. Sans oublier que le délestage quasi-permanent toute la nuit facilite le travail des cambrioleurs. Si les 4 secteurs sont bien ficelés, pas besoin d’équiper les militaires et les gendarmes, l’insécurité va baisser d’elle-même.
Le numero 3 a un gros souci, comment reduire les 13 travaux de Cedric en 3 ?
Ses arguments vont se réduire aux 3 V (omeo le V)