Et comment on le sait ? Car dès le lendemain de la finale, hop, la Jiramaty a massivement repris ses coupures.
Le temps certainement d’économiser un peu de gasoil … pour pouvoir triomphalement annoncer qu’il n’y aura pas de coupures à Noël et au nouvel an ?
Laisse tomber letsy e… comment vous pouvez encore supporter de vivre dans un pays aussi merdi*que ? Gnagnagni je suis malagasy, patriotisme et toussa ?
Bah non désolé mais moi je pourrais plus vivre dans un pays où il n’y a pas d’eau et d’électricité 24/7/365. C’est quand même le minimum vital au sens littéral du terme, surtout pour l’eau, et quand on est même pas fou*tu d’assurer ça, cela augure de tout ce qui n’est pas assuré d’autre. En fait.. rien n’est assuré dans ce pays gouverné avec les pieds.
Mais c’est bien, continuez de voter pour ça en 2023, pour bien continuer à creuser vers le noyau terrestre. Salantapy daholo tenisany comme qui dirait, mba tongava saina mamPalahelo anakay.
« Le temps certainement d’économiser un peu de gasoil … pour pouvoir triomphalement annoncer qu’il n’y aura pas de coupures à Noël et au nouvel an ? »
moi, j pense que ces coupures sont dues plutot à des vols de gasoil, imaginez que le litre se vend à 4 000ar, donc pour un groupe qui consomme plus de 1000l/h, si le moteur est coupé pendant 2h30-3h, cela fait un joli pactole hein!