Face à la situation, tous les moyens sont bons. On se débrouille, on doit se battre avec le peu de moyens qu’on dispose en comparant risque-benefice. Qu’est ce qu’on espère de nos gouvernants? Ceux-ci ont la possibilité de s’extirper pour se faire soigner ailleurs. Un citoyen lambda ne peux que compter sur lui-même. Mais scientifiquement, lesdites recettes ne sont pas prouvées. Par rapport à cet aspect, j’ai confiance en la demarche de la science, mais faute de mieux ça n’empêche pas d’utiliser des recettes de type grand-mère tout en mesurant leur portée et leurs limites du point de vue fiabilité. A mon avis, les risques sont le fait de profiter de la vulnérabilité des gens pour s’enrichir et les arnaquer en faisant croire un remède miracle. La santé est primordiale, on souffle le chaud et le froid. Donc prudence.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
D’autant plus que c’est BIO, non CVO
Face à la situation, tous les moyens sont bons. On se débrouille, on doit se battre avec le peu de moyens qu’on dispose en comparant risque-benefice. Qu’est ce qu’on espère de nos gouvernants? Ceux-ci ont la possibilité de s’extirper pour se faire soigner ailleurs. Un citoyen lambda ne peux que compter sur lui-même. Mais scientifiquement, lesdites recettes ne sont pas prouvées. Par rapport à cet aspect, j’ai confiance en la demarche de la science, mais faute de mieux ça n’empêche pas d’utiliser des recettes de type grand-mère tout en mesurant leur portée et leurs limites du point de vue fiabilité. A mon avis, les risques sont le fait de profiter de la vulnérabilité des gens pour s’enrichir et les arnaquer en faisant croire un remède miracle. La santé est primordiale, on souffle le chaud et le froid. Donc prudence.
mais il n’y a pas de trucs à acheter chez le type qui a fait la publication! à chacun de coir ou non
Dia ahoana io ED1 io? lolll
io aza no tena mahomby.
Sinon, avec la perte d’odorat nous avons croqué des gousses d’ail. Nety tsara tamin’ny herintaona.
Tsy manana choix e!
Même mes médecins que j’ai consulté ont tous des recettes. Ne sachant pas comment faire. ( C’est pour aider des gens infectés au pays)