Le costume un peu froissé et court qui cache un léger embonpoint ?
La cravate rouge rayée.
Marco nous a habitué à une meilleure tenue vestimentaire car là, il est dépareillé, je trouve.
c’est un homme pratique qui a le sens du nécessaire. il ne jette jamais ses vieux vêtements. contrairement à certains qui dépensent inutilement pour des chiffons avec de l’argent qui tombe du camion.
feng.chou
8 années il y a
Il a la chemise du bras droit à la mode Flamby….
Et il est vrai que le bleu clair modèle jeans délavé est choquant… de la part d’une personne qui nous avait habitué à mieux.
angelikademada
8 années il y a
C’est pour honorer les couleurs du septième jour de la semaine avec un encouragement pour le prochain match pour la France: Veste bleue, chemise blanche et cravate rouge.
Ah la la ! il faut tout vous expliquer.
Randria
8 années il y a
La veste bleue!ça nous rappelle la couleur d’une autre entité politique!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Le costume un peu froissé et court qui cache un léger embonpoint ?
La cravate rouge rayée.
Marco nous a habitué à une meilleure tenue vestimentaire car là, il est dépareillé, je trouve.
Ngaha tsy manana conseiller vestimentaire izy io hono? 🙂
Mety be amiko
Non en fait c’est le bleu qui me chiffonne 🙂 Pas beau.
Oui moi aussi d’où le fait qu’il ressort une veste étriquée à mon goût.
samy manana ny tiny kosa io e
tsy aleo ve ajanona ho any Hery sy Voahangy io mangamanga io ?
dia tsy maintsy atao hanana ny lokony avy ve? tsy rariny kosa zany angamba ka
za aloa j’ai brûlé toutes mes cravates bleues so de manahirana.
hahahaha
je vois plutôt le bleu de pasitera mailol
Vous savez, les goûts et les couleurs…
c’est un homme pratique qui a le sens du nécessaire. il ne jette jamais ses vieux vêtements. contrairement à certains qui dépensent inutilement pour des chiffons avec de l’argent qui tombe du camion.
Il a la chemise du bras droit à la mode Flamby….
Et il est vrai que le bleu clair modèle jeans délavé est choquant… de la part d’une personne qui nous avait habitué à mieux.
C’est pour honorer les couleurs du septième jour de la semaine avec un encouragement pour le prochain match pour la France: Veste bleue, chemise blanche et cravate rouge.
Ah la la ! il faut tout vous expliquer.
La veste bleue!ça nous rappelle la couleur d’une autre entité politique!
après je pense que le HVM n’a pas le monopole du bleu
Tonton c’est toi ?
Non erreur! c’est Giscard qui a remis tonton à sa place en lui disant qu’il n’avait pas le monopole du coeur.
Moi c’est la coupe de cheveux qui me fait un peu tiquer. Mais bon, ils repousseront.