Regroupés au sein de la promotion « Mahery », une cinquantaine d’éléments de la Police nationale ont donc été formés au maniement de ces appareils radiocommandés.
Et ce, pour « lutter contre le terrorisme ».
Pourquoi pas. Mais à quand des drones pour lutter par exemple contre … les embouteillages à Tana ?
Ces imageries aériennes devraient être de bons outils d’aides à la décision non ?
des autorités à côté de la plaque comme d’habitude, et qui agissent pour leur intérêt personnel (car croyez moi ces drones seront surtout utilisés pour leur protection personnelle) et non pas pour le peuple. Des investissements inutiles donc, de l’argent jeté par les fenêtres et un marché mirobolant en prime.
marina, comme samedi sur l’axe Ambanidia – Mandroseza, pleins de policiers donc circulation très fluide, on est heureux en se disant tiens miasa ho antsika ny fankana, eh ben non, cortège de manapahefana en vue et c’est tout…
Drolesdrones de flics …avec une application de massage incluse ? 🙂
Lutte contre le terrorisme? Quel terrorisme? Et s’ils commençaient simplement à lutter contre le banditisme et l’insécurité avant de frimer avec des drones qu’ils n’ont probablement pas? Commencer à faire leur boulot quoi!
Lutte contre le terrorisme? Donc formation sur les drones géants? ou drones de guerre?
décidément, c’est toujours là où ça fait pas mal qu’on applique les remèdes. ils viendront ensuite vous dire que c’est pour être « à la page » en matière de technologie. la chanson de jess flavi one « mijoboka » (la partie où il parle du drône et du pilot dondrona) va trouver ici tout son sens.
Il fallait commencer avec les cerfs volants pour tester la capacité de piloter des flics en état d’ébriété!
ce matin je suis passé par Ampasika et je me suis tordu de rires en voyant les 5 caméras installés au beau milieu du rond point, caméras qui ne son reliès nulle part, mais ont pu faire la joie des copains coquins par l’attribution du marché!
alors des drones, pourquoi pas les fusées arianes?