Affirmation du Ministre du Tourisme, qui affirme que le projet est en bonne voie.
Oui ce serait formidable ça, pour les touristes .. étrangers.
Et quand est-ce qu’on s’occupe du tourisme local ? Quand on voit l’état lamentable de la RN2 par exemple, ça ne donne pas envie. Ou encore la RN5, entre Toamasina et Foulpointe ?
comment appellerons t’ils les GO (gentils organisateurs) locaux ?
Dadadirladada, bienvenue a Madagascar (ra8) … 🙂
https://goo.gl/i15JbP
le tube de l’été, darolala diego dirladada.
mais ils sont marrants ces minstres du gouvernement de combat! hihihihi! l’autre fois, c’était le ministre des transports , devenu ministre presidentiel qui a declaré publiquement qu’il va construire une voie ferrée reliant Toliara Fianar et Antsirabe, et la semaine dernière, il va faire construire des logements pour les sans abris, et maintenant cette affirmation du motard!
ils sont forts ces mecs! deba n’a qu’à ranger dans des tiroirs tous ses projets dans le boky mena!
Bah, voilà quand on a des mythos qui dirigent! On ne fait que marrer de leurs turpitudes. Le comble c’est qu’avec leur incompétence et leur cupidité, ils croient dur comme fer que bbktland sera un eden en 2018. Tout le monde est beau, riche, intelligent l’année prochaine (dans leur rêve, oui). Je voterai pour les schtroumphs les gars!
Les bronzés pourront ils aussi faire du ski en hiver a madadirladada ? 🙂
absolument: du ski nautique!
Ou du kite dans la mer d’émeraude 🙂
Justement ce projet club med sur le terrain militaire de Ramena semble être ficelé par le fils de qui on sait.
Rappelez-vous aussi d’un ancien ministre qui a dit que le projet de fly over d’Andranomena et d’Ampasika sera réalisé s’il est maintenu à son poste. Rien que ça.
donc c’est bien confirme que le camp orangeat est bel et bien vendu par le fils de qui on sait! et dire que ce terrain était une des perles de l’armée française d’abord, puis malagasy ensuite et voilà ce que les officiers malagasy ont en fait!j’imagine la rage de deba!
Parenthèse : comme les français sont tellement nuls en linguistique, ils modifient tous les mots qui leur sont difficiles. Le mot malagasy « Oronjia » (sorte de crique) est transformé en Orangea. Mais ils n’ont pu rien faire pour Fianarantsoa.
ah bon! j’ai toujours cru que c’était un nom français! merci pour l’info!
en cas d’accident dans ce club madamed, le GO en chef chantera l’hymne de ce village « cpamafote madadirladada, cpamafote … » 🙂
Efa nahita toerana hanaovana makorely indray i da Rola !
Ce n’est pas la première fois que le club med voulait s’installer à Mcar. Et à chaque fois, le club med a du renoncer parce-que l’écolage était trop élevé.
On va voir si RR est moins gourmand que ses prédécesseurs.
Tsy mila club zany any Diego! Asaivo ataony any Ambodiatafana!
C’est vrai, il vaut mieux mendier et pleurer sur notre sort que travailler
y a eu aussi un projet de Ra8 sur Orangéa, n’est-ce pas?
Un club Mad attirera immanquablement des tas de touristes virtuels… car les vrais touristes préfèrent des pays avec une dictature militaire comme par exemple:
https://toutelathailande.fr/record-du-nombre-de-touristes-en-thailande-30-millions-en-decembre/
Cela voudrait-il dire qu’il faut désormais ne compter que sur une dictature militaire pour sortir le pays définitivement du triste état dans lequel il se trouve?