J’allais toucher un petit mot du satellite chinois qui s’écrasera bientôt sur terre et qui a 70% de chances de se crasher dans l’océan. Mais vu la malchance de certains pays qui semblent faire un élevage de chats noirs, je me pose des questions.
La Jirama n’est plus que l’ombre d’elle-même et elle ressemble bien à son patron qui avait prédit de suprimer les délestages en 3 mois et qui se ballade aux quatres coins de la terre en allant même demander l’aumône au pape. Ben oui quand il n’y a plus de solutions, on refile la faute à dieu.
Ici c’est de pire en pire. Coupure de courant tous les jours de 4 heures du matin à huit heures puis le soir dès que le soleil à partir de 18 heures pour ne remettre le courant que bien plus tard quand on est couché.
Je crois qu’on peut légitimement qualifier tout le personnel de la Jirama d’incompétents.
Car il n’y en a pas un pour sauver les autres.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Et il espère être réélu le filou
Il espère pas, il est sur et il fait tout pour !
Je vous lance un petit defi Elman, faites un article sur un truc positif dans le pays, pour rebooster un peu le moral
Le ciel est bleu en ce moment et il fait beau 😉
J’allais toucher un petit mot du satellite chinois qui s’écrasera bientôt sur terre et qui a 70% de chances de se crasher dans l’océan. Mais vu la malchance de certains pays qui semblent faire un élevage de chats noirs, je me pose des questions.
qu’est il faut faire pour que ce satellite s’ecrase dans le sud de la ville?
aucune chance! ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont. alors lui, il restera pour longtemps.
Pourquoi malchance! Il faut essayer de voir le positif…matière première pour faire de casseroles 🙂
Totalement Hors Sujet mais dites, est-ce que le SMM est toujours en grève?
Aucune idée. En tous cas les tribunaux marchent à 100%
Et Claudine, marche t’elle aussi à l’air libre?!
La Jirama n’est plus que l’ombre d’elle-même et elle ressemble bien à son patron qui avait prédit de suprimer les délestages en 3 mois et qui se ballade aux quatres coins de la terre en allant même demander l’aumône au pape. Ben oui quand il n’y a plus de solutions, on refile la faute à dieu.
Ici c’est de pire en pire. Coupure de courant tous les jours de 4 heures du matin à huit heures puis le soir dès que le soleil à partir de 18 heures pour ne remettre le courant que bien plus tard quand on est couché.
Je crois qu’on peut légitimement qualifier tout le personnel de la Jirama d’incompétents.
Car il n’y en a pas un pour sauver les autres.
En fait, quand un gouvernement veut faire quelque chose pour les citoyens, il peut le faire. Peut-être faudrait-il un roi comme au Maroc où les choses bougent dans le bon sens notament en ce qui concerne la fameuse promesse qui veut que le délestage soit réglé en trois mois…
https://www.comment-economiser.fr/centrale-solaire-va-fournir-electricite-1-million-personnes.html