Les Harry Laurent Rahajason, Fidèle Razara Pierre, Mbola Rajaonah, Fernand Cello, Fanirisoa Ernaivo et Eliane Virginie Bezara ont déjà fait l’objet d’une convocation au Toby Ratsimandrava pour « affaire les concernant« .
Une convocation ignorée par les « concernés« .
On s’achemine donc vers l’émission d’un mandat d’arrêt ?
Pour Mbola, il risque de plus ressortir. Trop de casseroles à trainer
Tana est sous une pluie sans arrêt depuis ce matin. c’est sombre. deuil ou pleurs. signe prémonitoire ?
Les Harry Laurent Rahajason, Fidèle Razara Pierre, Mbola Rajaonah, Fernand Cello, Fanirisoa Ernaivo et Eliane Virginie Bezara font déjà l’objet d’une IST
il n’y a pas si longtemps les meneurs dj’istes aboyaient pour injustice, dictature et usage abusive de force de repression, bonjour le principe du deux poids deux mesures
Avec toutes ces autorisations et tous ces contre-ordres, on ne sait plus qui est responsable de quoi car le légalisme part en fumée.
tsss, efa manomboka sahady ny valifaty ve?
I ntsay no ampanombohana azy
efa ela io vao² no hitako, dia ny PM no mampanao ilay izy
Euh on convoque comme ça les gens dans un Toby? Par qui? Pourquoi faire? C’est pas l’affaire de la police et de la justice plutôt? Toujours ce mélange des genres insupportable.
Si j’ai un conseil à donner à ceux qui tiennent les flingues actuellement c’est de laisser ces gens tranquille. Certains ont eu des mots malheureux, d’autre sont des be fo. Beaucoup sont very seza. Mais ils n’ont pas fait beaucoup de dégâts encore. Si l’affaire du 13 mai en reste là, ceux qui tiennent les flinguent s’en sortent plutôt bien, et le pays avec eux. Alors qu’ils fassent fonctionner leurs cerveaux. Ce qu’il faut ce sont des mesures d’apaisement, pas de répression.
je suis de votre avis
Dans un pays où les députés se prennent pour des maires ou des ministres, où les ministres se prennent pour des juges, où les militaires se prennent pour des bourreaux, où les riches se prennent pour des seigneurs… C’est pas étonnant.
MDR
mais pourtant vrai
09:30 – MANIFESTATIONS : Les 7 militants interpellés lors des manifestations au 13 mai durant la semaine dernière, déférés au parquet d’Anosy, hier, 7 janvier, ont été placés sous mandat de dépôt à Antanimora. Leur tribunal se déroulera ce 10 janvier à la salle 2 au tribunal d’Anosy.
c’était le tour des manifestants, et actuellement ce sera le tour des meneurs ?
Quel chef d’inculpation? Ils sont poursuivis pour avoir fait quoi? S’ils ont cassé ou blessé des gens alors oui c’est normal. Si c’est juste parce qu’ils ont manifesté…
Le calcul qui semble être fait en haut lieu maintenant c’est de frapper fort pour frapper les esprits et servir d’exemple. Pas sûr que ça produise l’effet escompté. Il s’agit de Babakotoland où rien ne se passe comme prévu.