Selon Midi Madagascar, tous ceux qui auraient été mêlé de près ou de loin à l’affaire Claudine Razaimamonjy pourraient dire au revoir à leur fauteuil ministériel.
Pour ma part, à un an de 2018, je serai vraiment étonné de voir le Premier ministre Olivier Mahafaly sauter mais attendons de voir.
Et puis ça doit bien faire la 4eme ou la 5eme fois que Midi Madagascar fantasme sur un remaniement alors que dans les faits … rien 🙂
Par contre l’éventuelle entrée d’Edgard Razafindravahy dans ce gouvernement semble plausible, vu comment ce dernier s’agite dans ses médias ces derniers temps. Mais justement à 1 an des présidentielles, d’un point de vue stratégique, la pertinence de rentrer dans ce gouvernement se pose.
Lire sur Midi Madagascar : Remaniement imminent : Tazafy Armand pressenti PM, sept ministres en mauvaise posture
on a fait ça plusieurs fois. ça ne marche pas. faut remanier plus haut!
@mclient, Effectivement!
Il peut remanier autant qu’il veut, ce n’est pas comme ça que le schmilblick avancera!
C’est exactement comme si le chauffeur a eu son permis dans un carton de Bonux, on peut changer 10 ou 20 fois de voiture mais celle-ci sera toujours cabossée et rayée à cause de la mauvaise conduite.
@Randria, Entièrement d’accord avec vous J’aime assez l’expression
tazafy pm! cela fait pas moins d’un an que j’ai entendu cela!mais tazafy et le nandra c’est pareil, le premier c’est le pourvoyeur de sous du ministre des finances de la transition(ce qui explique pourquoi, il a été le seul dg des impôts à être resté aussi longtemps à son poste), le second c’est l’ordonnateur de sous glandés par la mama S
Tao antsekoly izao no gisitraaaa ♪
Matetika faran’ny lisitraaa ♪♪
Faniriko anefa ny ho lasa minisitraaaaa
….
Ilay dondrina no ataoko sekretera GGeneraly
….
Le mahay kosa ataoko sofera
🙂
___
Mety tena marina iny hiran’i Dadah iny a!
marina tokoa ka