Au point que l’on est dans l’obligation de rappeler des gens de la naphtaline de leur retraite ?
Le Général Richard Ravalomanana vient donc d’être nommé conseiller auprès du Président, pour les “questions de sécurité nationale” semble-t-il.
En gros pour mater ces opposants qui commencent à s’agiter ces derniers temps.
Manque de compétence ou de confiance ?
les 2.. mon général
Mifamonoa ao nareo , zahay mitazana 🙂
voila qui est clair, je n’ai jamais voté pour lui, mais là j’approuve à 120%, en ces temps de Covid les extrêmes avancent masqués ! et il n’en reste qu’un, qui malgré son intelligence ne sait pas se rendre “populaire”…… alors …..on joue avec le feu !
évidemment ce n’est pas la bonne page, milles excuses
et Soja kaleta qui a dit publiquement en 1993, après l’election de Zafy: si Ratsiraka revient au pouvoir, je couperai mont petit doigt!
et en 1997, quand il ‘sétait fait kidnapper à antaninarenina, beaucoup lui ont rappelé sa phrase et malgré ses sollicitations, Ratsiraka n’a jamais voulu le recevoir, en 2001, quand il a senti le vent tourner, il est devenu un membre du kmmr, puis orange en 2009, bleu en 2014 et maintenant redevenu orange
Bomba va sussurer à l’oreille de mamimbahoaka de sortir un decret lui permettant de devenir le 1er marechal, enfin pas le 1er parce qu’il y avait deja Mobutu, Idi Amine et Bokassa