Gné ?
Ah oui oui, avec ses 78 ans, ses comportements pendant ses dernières sorties en public posent question quand même.
Quelles genres de sorties ? Grossièreté excessive, obsession pour les grosses bit*es (si si lol), colères démesurées, obnubilation sur des détails insignifiants et on en passe..
La vieillesse est un naufrage disait de Gaulle. Un naufrage dangereux surtout quand on a le doigt sur le feu nucléaire.
Je ne pense pas que cela soit lié à l’âge, fort possible qu’il soit comme ça déjà.
J’attends de voir s’il va vraiment réaliser ses trucs en 24h, comme si c’était possible…
Si si, l’âge fait complètement craquer le vernis
Tout à fait d’accord.
retour d’age hoy ny fiteny ve?
mivika en vo.
lasa masoso poor comme dirait le Joely lol
moi de même, le seul point positif c’est qu’il a déclaré urbi et orbi qu’il allait le résoudre en 24h de pouvoir effectif. Wait and see
Ça me rappelle un type qui avait promis de faire en 5 ans plus que tout ce qui a été fait en 60
Oh que oui mon bon Elman,vous avez toutes les raisons du monde de vous inquiéter avec ce genre d’oiseau
Trump a l’excuse de l’age, mais celui que vous citez est un champion du monde toutes categories
C’est incomparable . Cédric ne serait même pas élu maire d’un village aux Etats Unis.
Par contre nous avons un candidat shérif…
les promesses des 24h impactent bien plus de monde, dont moi
il a presque le même age que son predecesseur ,etpuis ce sera son dernier mandat,fera t il mieux que Reagan? on ne le sait pas
moi, objectivement, il n’y a aucun pays qui ne pense pas d’abord a son intérêt, c’est pour dire que, républicain ou démocrate, il y a toujours des facettes qui me rendent perplexe, tenez par exemple, Obama, le président cool sur les médias mais question guerre, a fait beaucoup de victimes que Trump l’a fait, j’aimerais savoir d’ailleurs combien de victimes Trump a fait pendant son mandat antérieur?
Oui, c’est vrai que tout le monde pense à son propre intérêt mais il doit quand même faire la différence entre alliés et adversaires. Avec les alliés, on vise quand même à avoir des deals win-win mais ça ne se passe pas comme ça avec Trump. Avec lui, alliés ou adversaires, c’est du pareil au même.
Le Canada a beaucoup souffert avec lui lorsqu’il était au pouvoir et c’est pour ça qu’ on ne l’aime pas beaucoup ici.
A chacun son niveau et définition de la souffrance, le genre de souffrance qui me préoccupe plus maintenant, ce sont les guerres, avec les victimes collatérales, que ce soit le pouvoir en place ou les soi-disants rebelles révolusionistes, il y a toujours une grande puissance qui se cache derrière, qui fait marcher son business de l’armement. Ils sont a des années lumières des gens qui se plaignent et font la grève dans la rue pacifiquement
Pauvre Ukraine. Ils vont être obligé de donner à la Russie la Crimée et le Donbass.
Puis les 24h de Trump, c’est juste de la bullshit. Il va juste dire négocier entre vous. Toi putin, arrête toi au région que tu as conquis et toi Zelinski, tu n’auras plus d’arme venant de moi.
zay, vita
il y a 5 ou 6 abrutis dans une boîte de nuit:»les indo-pakistanais disent nous l’avons,l’iranien répond dès demain si besoin!le trio Kim-Xin-Vladim exultent saké,joie et vodka!finalement Mc Donald clôture la soirée: »tous dans la friteuse et malheur au mal-grillés(ées) »