Mbola Rajaonah devrait terminer de purger sa peine en février 2024

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

Euh oui, devrait…

… mais certains rageux ne l’entendent pas de cette oreille : pas question qu’il sorte.. sinon les pieds devant lui aussi ?

Et donc quel scénario rocambolesque on va encore sortir du chapeau magique ?

Ô c’est pas les prétextes qui manquent. On va commencer par une petite tentative d’évasion par exemple ?

Loading

S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rafangy
Rafangy
6 mois il y a

ils vont faire appel de cette peine et mbola restera encore 44 autres mois, ou mieux encore, ils ont trouvé un megaphone chez lui

Miserana
Miserana
Répondre à  elman
6 mois il y a

Any koa Malama e

The Man
The Man
Répondre à  Miserana
6 mois il y a

Malama devrait être également élargi sous peu. Si je ne m’abuse, il a été mis sous mandat de dépôt et libéré après expiration dudit mandat le ou vers le 29 décembre 2022; puis le ou vers le 3 janvier 2023, il fut réincarcéré suite à un autre mandat, mandat d’arrêt cette fois -ci, en exécution d’un jugement le condamnant à 1 an de prison ferme en lien avec l’affaire Bekasy ou je ne sais plus quoi À un certain moment, il a été amené devant le doyen des juges d’instruction par rapport à l’affaire dite de ‘valise présidentielle’ mais j’ignore la suite en ce qui le concerne.
En tout cas, je ne serais pas surpris si une nouvelle affaire l’incriminant trouvera le jour sous peu. À part ceux d’Andafy, Malama était le dernier des détracteurs du régime sur le sol malagasy qui s’exprimaient sur les ‘tambazotra’ avec le style qui lui est propre. Un peu maladroit des fois mais la plupart du temps, il dit haut ce que les autres pensent bas.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
6 mois il y a

ce n’est pas rocco siffredi qui parle là?

The Man
The Man
6 mois il y a

Méthodes mafieuses dixit l’ancien président du Sénat.

mpijery
mpijery
Répondre à  elman
6 mois il y a

J’ai hâte de voir la même chose pour les « puissants » d’aujourd’hui

mpijery
mpijery
Répondre à  elman
6 mois il y a

Il y a quelques années (fin 2018 ou debut 2019), je l’ai vu (Mbola Rajaonah) dîner avec un ancien ministre de Deba (j’ai oublié son nom) au Tana Water front, je ne me doutais pas du tout que c’était ses derniers jours en liberté

The Man
The Man
Répondre à  elman
6 mois il y a

Il a choisi le mauvais camp lors du deuxième tour en 2018, sans compter sur les doublons et les ‘azo raisina fa tsy mitombina’. J’ai suivi son interview avec Fidèle Razarapiera dans le temps, il disait qu’il aurait été approché par les gens du DonJona pour faire équipe avec eux mais qu’il aurait refusé et avait plutôt choisi de soutenir Ravalomanana. The rest is history.

tsikobe
tsikobe
6 mois il y a

Et quand-est-ce que la Communauté Internationale – soi disante, sans la France – commence à parler des prisonniers politiques à Mada? Vu l’ignorance totale de la délégation de la francophonie pour l’observation des soi-disante élections – sous la direction d’une certaine Micheline Calmy-Rey, membre du gouvernemant suisse retraitée – on se sent complètment abondonner de cette CI. Merci Madame Ex-Ministre de la Suisse. Vous avez été bien un instrument du totalitarisme sauce malagasy.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.