C’est marrant, on nous avait pourtant assuré pendant la campagne électorale en 2018 que tout était déjà prêt et qu’yapuka.
Et là à quelques mois de la fin du mandat, on en est seulement à la phase de “concertation nationale” ?
Qu’est-ce qu’on ne vous a pas raconté comme con*neries depuis 2018 dites donc… depuis 2009 même ?
Une connerie de plus qui va coûter bonbon aux contribuables (quelques centaines de millions d’ariary pour les prestataires coquins habituels) et qui ne produira que dalle, tout comme la baffrerie organisée à Paris l’an dernier et qui était censée attirer les investisseurs du Medef à Madagougou.
Et pendant ce temps les salaires des certains fonctionnaires, la facture des entreprises d’entretien des routes, les bourses d’étudiants et toussa c’est toujours pas payés.
Je pense aussi à ce “colloque pour le sud” il y a quelques mois.. beaucoup de ramdam à l’époque.. pour quels résultats aujourd’hui ?
c’est aussi l’occasion de porter des effets vestimentaires de couleur orange, hahaha
Quand on nomme une directrice des événements présidentielle vous attendiez à quoi ?
Au moins elle, elle fait bien son job 🙂
de l’évènementiel, du sensationnel, des strass, des paillettes, des feux d’artifice.. ao tsara
Sincèrement, c’est vraiment minable. Il faut une concernation nationale pour nourrir son peuple? Jamais vu ni entendu.
il faut juste ça je crois
il y avait des centaines de tracteurs indiens à iavoloha avant le putsch, puis mamimbahoaka est arrivé, il a nomme vy vato au poste de chargé de liquider ces tracteurs, et hop, le vy vato a bien terminé la mission, il ne reste plus rien, même pas le moindre boulon
si si les tracteurs se sont transformés en BMW X5 lol
Il fait ce qu’aucun autre Président n’a fait avant lui depuis 60 ans.
Une simple consultation des documents existants (les rapports périodiques des services techniques décentralisés, les rapports techniques), une réunion des directeurs concernés des ministères (visioconférence, pas besoin de dépenser) et c’est tout. pas besoin de tralala.
Et dire que l’on a une école supérieure des sciences agronomiques depuis …60 ans?
gros silence chez le sucré du peuple..
comment que vous cassez ses belles intentions, ah la la, si on peut plus werawerer en toute tranquillité mais où va-t-on ?