Conversation fuitée : on en sait un peu plus

Loading

Dépêche Madagascar > Tech

Donc c’est le SEG qui a bien enregistré sa conversation avec le PRM.

Puis ensuite le SEG a diffusé l’enregistrement dans le groupe WhatsApp de la gendarmerie, un groupe qui compte 80 personnes. On imagine pour que « tout le monde soit au même niveau d’information« .

Ah bah forcément, 80 ça fait beaucoup lol. Et du coup, c’est comme ça que l’enregistrement s’est retrouvé sur les réseaux sociaux. Et hop, les 80 sont enquêtés mdr !

Bon, grosse bourde du SEG bien évidemment mais toussa pose quand même beaucoup beaucoup de questions..

Primo, ça se fait d’enregistrer comme ça le Président de la République ? Et… il était au courant au moins ? Moi perso je n’apprécierai pas et je mettrai mon veto. Si tu n’es pas capable de comprendre et de retenir ce que je dis, c’est que tu as un gros problème non ?

Ensuite, la gendarmerie utilise donc … WhatsApp pour communiquer en interne ? Ataovy sérieux, bonjour la sécurité et la confidentialité des échanges, la preuve 😯

Il y a manifestement méconnaissance et mauvaise utilisation des outils technologiques dans tout ceci.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
raossy
2 années il y a

Et hop, les 80 sont enquêtés mdr !

80 officiers supérieurs de gendarmerie mipipipataloha donc : tout çà pour avoir diffusé (et en quelque sorte cautionné) sur la place publique le fonctionnement débile et paranoïaque du prezidà mipipipataloha..

Rafangy
Rafangy
2 années il y a

quand il a obtenu sa 4ème etoile en trempant dans l’eau durant 12h, quand il a fait fi de son uniforme et dansé en public, quand il a dit en public que lui, il ne fait pas de sommation, quand il accepte d’etre sous les ordres d’un général de division et d’un simple colonel qui sont des ministres, cela fait beaucoup de choses, alors là, moi, rien ne m’etonne plus venant de lui

Miserana
Miserana
2 années il y a

Ah d’où le mifona @ andriamamimanitra sy @ mamimbahoaka lolohavina antampon’ny loha?’ Dan..gelé izany.

babakaty
babakaty
2 années il y a

A defaut de circullaire ou lettre officielle ,le seg esperait peut etre couvrir ses arrieres nsao tratra farany eo koa ,et tout le monde sait que le mamimbahoaka ne couvre personne et ose sacrifier ses collaborateurs au cas de bavures ,il pourrait dire qu’il n’a jamais dit ceci ou cela ,l’ancien directeur des Finances en exil pouvait en témoigner.D’ou l’enregistrement ,tsy mifampatoky ny samy foza

fernand rasamoelina
fernand rasamoelina
2 années il y a

Ceci dit, si c’est à ça qu’un président occupe son temps et sa fonction…Je le croyais préoccupé par le risque de kere dans le Sud, par l’inflation galopante, par les dernières inondations, par les risques d’année blanche des universités, par la future hausse du prix de l’energie… mais pas à souffler une conclusion à un début d’enquête de brigade de pandores…

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.