Aaah, tous ces outils en level 5…

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Gné ? Oui oui, fréquents Conseils de défense où les politiques écoutent attentivement ce que leur dit le Conseil scientifique et ses recommandations.

Tableaux de bord épidémiologique réactualisés en temps réel, observations attentives de ce qui se passe chez les voisins européens et dans le reste du monde, utilisation d’une panoplie de contre-mesures comme la vaccination, le pass sanitaire, le télétravail, les jauges dans les évènements..Mesure permanente également de la tension hospitalière, qui est surveillé e comme le lait sur le feu.

La situation sanitaire est tendue en France mais elle reste sous contrôle. C’est quand même autre chose de vivre en level 5, avec des dirigeants responsables qui n’ont qu’une seule priorité : protéger la population.

Après, il reste 5 000 000 de personnes qui refusent obstinément de se faire vacciner, au nom de leur liberté. Une liberté dont on se demande d’ailleurs ce qu’ils en feront quand ils seront morts mais bon, c’est leur choix.

Entendons-nous bien : la tension en services de réanimation reste sous contrôle car la population s’est vaccinée en masse. Et nous avons encore en tête la situation catastrophique de 2020, sans vaccination.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.