Il voudrais donc reconstruire le pays après une guerre comme ce fut bénéfique a beaucoup de pays ayant vécu une/des guerres, mais avec qui va t’il nous mettre en guerre ce nul ?
Pas de panique. C’est peut-être juste une commande de l’armée dans le cadre d’une procédure normale qui n’a rien à voir avec Rajao. Il faut bien que l’armée s’approvisionne de temps en temps en munitions pour son fonctionnement. C’est là qu’un député de l’opposition officielle à l’Assemblée Nationale aurait été utile. Il aurait pu poser la question au ministre concerné lors d’une séance de questions au gouvernement. Mais on me souffle dans l’oreillette qu’il s’agit de députés malgaches, allergiques à l’opposition.
Des fois quand je m’ennuie je regarde les débats parlementaires sur LCP et c’est là qu’on se rend compte une fois de plus que les autres sont à des années lumière devant de nous.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Pas contre les dahalo mais pour les approvisionner
Quels types de munitions, sa c’est la bonne question a poser !
Si c’est 8 tonnes de lacrymos, on devine facilement l’avenir de la campane électorale pour la présidentielle et les contestations qui en suivrons…
et c’est bizarre d’utiliser un gros porteur pour un petit colis de 8 tonnes.
Je dirais kalachnikov.
L’avion ne livrait peut-être pas que Madagascar.
Ah oui la tournée mensuelle d’UPS Moscou du site de vente en ligne d’armes “Ali Poutine express.ru/afrique” 🙂
ce jour, c’est sans bus à Tana, donc ni embouteillage ni pollution. combien y a-t-il de bus (taxi-be) pour foutre la mrd dans cette ville ?
Je vois plein de bus rouler sur FB. Une journée sans versements ? Ataovy sérieux
J’espère que la piste d’Ivato a tenu le coup 🙂
ça va. il a reçu plus avec les générateurs de la jirama à 100 tonnes je crois.
Beau ventilateur
Don humanitaire de la Russie pour le développement du pays ?
D’un côté, on parle d’apaisement. De l’autre, on importe des munitions 🙁
Je crois que les dahalo coupeurs de mains à la hache se moquent un peu de l’apaisement.
En fait il n’y pas de paix sans la guerre.
Il voudrais donc reconstruire le pays après une guerre comme ce fut bénéfique a beaucoup de pays ayant vécu une/des guerres, mais avec qui va t’il nous mettre en guerre ce nul ?
Surement un petit pays , vu que tout est déjà détruit chez nous !
Pas de panique. C’est peut-être juste une commande de l’armée dans le cadre d’une procédure normale qui n’a rien à voir avec Rajao. Il faut bien que l’armée s’approvisionne de temps en temps en munitions pour son fonctionnement. C’est là qu’un député de l’opposition officielle à l’Assemblée Nationale aurait été utile. Il aurait pu poser la question au ministre concerné lors d’une séance de questions au gouvernement. Mais on me souffle dans l’oreillette qu’il s’agit de députés malgaches, allergiques à l’opposition.
Des fois quand je m’ennuie je regarde les débats parlementaires sur LCP et c’est là qu’on se rend compte une fois de plus que les autres sont à des années lumière devant de nous.
“Questions au gouvernement” est aussi plus qu’instructif, c’est de la démocratie en live !