Mais ça aussi ça serait pas mal non ?
Mais du coup, ça pose aussi la question d’une autre tribune publiée ce jour 🙂
Mais ça aussi ça serait pas mal non ?
Mais du coup, ça pose aussi la question d’une autre tribune publiée ce jour 🙂
Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂
Mince même en zoomant ma page web, je n’arrive pas à voir le département sur la plaque 🙂
Le problème, c’est que ça coute encore une » blind » pour ce type de véhicule même avec la prime à l’État , la Zoe, la moins chère du marché 14.000 € sans compter la location batterie !
Puis la recharge est gratuite pour attirer le Français mais ce que l’on nous dit pas c’est que ce gratuit ne durera pas et ce que l’on ne nous dit pas c’est que le prix de l’énergie et de l’électricité va explosé en 2030 ( prévision de spécialistes en la matière) ! Et là, votre recharge électrique avec un parc automobile français assez conséquent vous irez la payer votre recharge et la France se frottera les mains.
Pourquoi d’après vous la France traîne à développer le Bioéthanol qui est écolo ? Parce-que le prix à 0,60 € le litre est insuffisant et en plus, il faudra inventer des nouvelles taxes car ce n’est pas un produit pétrolier mais céréalier…
Oui mais de toutes les façons on paie déjà (plus ou moins) cher pour la voiture thermique non ? Et comme le pétrole disparaîtra un jour ou l’autre, autant s’y préparer.
Et puis l’autonomie de 300 à 400 kms de cette Zoé est pas mal du tout, on en est qu’aux débuts, ça ne pourra aller qu’en s’améliorant.
2030, mampiesona , c’est toi?
ah la la, la curiosité 🙂
Il suffisait de me demander : 91 🙂
300 à 400 kms d’autonmie, c’est bien mais 1000 serait mieux et à part Tesla, je ne vois pas mieux 😉 pour l’instant…
1600 kms pour une bmw série 5 bricolée 🙂 https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/trophees-et-records/record-1600-km-autonomie-voiture-electrique-recyclage.html
Exemple faussé ! Les fonctionnaires belges sont intelligents eux !
Les belges aussi dans l’ensemble car ils n’ont pas d’énarques !
Eh bin, si on va par-là, le bricolage…
Je me souviens à l’époque d’avec Jean-Marc AYRAULT(1er Ministre de 2012 à 2014), des étudiants en mécanique-physique lui ont présenter un moteur-prototype thermique à repenser pour des véhicules thermiques capable de faire avec 0,5 litre : 14.000 km. Vous penser qu’à l’époque, il aurait dit : » très intéressant ». Non,au contraire : imaginez passer 14 fois moins à la pompe à essence. Bénéfice de Total en France divisé par 14, impossible d’investir ailleurs sur la planète
je n’ai rien ecrit moi hein!
Ma hantise avec les voitures électriques, c’est que ça ne fait pas de bruit! J’ai été surpris 1 ou 2 fois par ces voitures avant de traverser.
En parlant de voiture électrique, les Autolib c’est fini! 🙁
L’autre jour un scooter électrique a faillit me rentrer dedans 😯
Je l’ai vraiment pas entendu venir
C’est pour mettre sur le même pied d’égalité les personnes qu’elles portent un casque ou non. Vous ne le saviez pas? 🙂
je sais que vous avez bricole une 307 hdi, au point d’avoir manque des matchs de la coupe du monde, mais je ne savais pas que vous etes tres habile au point de changer l’arriere de la 307!hihihihihihi!
je sais bien que vous etes habile de vos mains et que vous avez bricole la 307 hdi l’autre soir , au point d’avoir manque des matches de la coupe du monde, mais je ne sais pas que vous avez non seulement transforme l’arriere de la 307, mais vous y avez aussi ajoute un moteur electrique!hihihihihi!