« Des ordres ont clairement été envoyés d’en haut lieu » tonnent les syndicats de ces garde-pénitentiaires, qui exigent la libération immédiate de 3 gardes qui ont été interpellés suite à l’évasion d’Houcine Arfa.
Il ne suffirait pas de remonter la chaîne de commandement pour déterminer les responsabilités ?
C’est comme dans le petit poucet, il suffit de suivre les 100 000 petits cailloux.
Plus sérieusement, la mayonnaise commence à bien monter dans cette affaire.
Bien entendu personne ne veut être « tratra farany« .
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ou poker menteur ? A t on vraiment des ordres qui viennent d’en haut ou c’est du biznà entre les gardes pénitentiaires et le fugitif ? Pourquoi faire de la diffamation au lieu de montrer les preuves ?
ils se tiennent par les c… ouilles !
D’après le dire de madame le procureur de la cour de première instance,Arfa était ruinée puisque tous ses avoirs ont été saisi lors de son arrestation ,qu’à un moment des prisonniers ont du cotiser pour lui acheter des pâtes,il était vraiment mal dans sa peau d’où son transfert à Antanimora…
Et il a payé son billet d’avion comment ? En vendant des maskita sur la plage ?
ils ont du oublier de fouiller son matelas ? 🙂
la balisama!la liza lui fait dire n importe quoi!et c est aussi grace a la generosite des garde penitentaires qu il a pu prendre un taxi et une pirogue!
Pleins d’affaires sales (Claudine, …) ont pu faire tomber le pouvoir. Celui ci a tenu bon malgré tout. Les nouvelles affaires sales commencent à monter en surface ( l’italien, ben arfa, et le roumain…).
ça pue.
dommage que aucune punition pour les hommes et les femmes d’état corrompus malgré les déclarations partout, malgré toutes ces dénonciations
Il nous faut encore plus de temps pour appliquer la loi à tout le monde, pour que la punition soit au même pied d’égalité pour tout le monde
chez nous, nous somme encore dans le temps où la justice et pour ce qui ne connait pas personne en haut lieu
correction » nous sommes encore dans le temps où la justice est pour ce qui ne connait pas personne en haut lieu «
Vous savez, la Fontaine disait déjà en son temps : « Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »
bref, toujours la loi du plus fort.
c’est dans « les animaux malades de la peste », y a pas ça ici !
parce que le rariny ici c est nous est l argent, et il suffit aux dirigeants de jeter quelques billets par ci, par la et ils sont tranquilles
Le ‘rôle’ a dit qu »‘on ne sort pas de cet établissement sans complicité ». Il était sorti tout seul, comme un grand.
alors que le role fasse faire arreter ces complices s il ose
pourquoi le syndicat ne donne t il pas les noms de ceux qui ont donne les ordres?prce que ces 3 la ont aussi touche des bons petits paquets(en ariary bien entendu)