Nous allons construire des trano mora , même si celles d’avant n’ont pas vu le jour , Nous allons importer ceci cela . La litanie est longue . Il faut le baillonner tellement c’est assourdissant .
je regardais cette nuit les videos de salantapy et des indignés là, c’est tout simplement.. effroyable
Malala
3 années il y a
Aleo hihomezana fotsiny fa adalan’izay mbola mino ny vavan’io rangaha io , na ny anarany aza tsy tiko soratana tsony pffffff , bande de clown
Bemaso
3 années il y a
Efa ela io Projet hampiditra fiara be io fa tsy tafavoaka, satria rehefa natao kajy dia miakatra 1000 Ariary frais – bus ary ao anatin’ny dimy taona mamerina vola na dia hisy subvetion dia iza Transpoeteur hiditra amin’izany .
justice-madagascar.org
3 années il y a
“les transporteurs pourront acheter à moitié prix, l’autre moitié sera financée par l’Etat”. Etes vous sûrs ? J’ai plutôt pensé 50 % cash et 50 % à terme mais par contre l’achat est exonéré des taxes.
mentir à des interlocuteurs qui n’ont aucun moyen de vous contredire est une insulte ! , doublée d’une provocation “”vous êtes assez stupides pour que je puisse vous promettre et vous raconter n’importe quoi”
despote
3 années il y a
Toujours des effets d’annonce, à quand les concrétisations.
On aurait bien aimé entendre : nous avons construit des centrales solaires, nous avons acheté 1000 bus électriques intelligents, nous avons résolu le problème de kere dans le grand sud… bref vivement qu’on tourne la page de ces putschistes.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Nous allons construire des trano mora , même si celles d’avant n’ont pas vu le jour , Nous allons importer ceci cela . La litanie est longue . Il faut le baillonner tellement c’est assourdissant .
je regardais cette nuit les videos de salantapy et des indignés là, c’est tout simplement.. effroyable
Aleo hihomezana fotsiny fa adalan’izay mbola mino ny vavan’io rangaha io , na ny anarany aza tsy tiko soratana tsony pffffff , bande de clown
Efa ela io Projet hampiditra fiara be io fa tsy tafavoaka, satria rehefa natao kajy dia miakatra 1000 Ariary frais – bus ary ao anatin’ny dimy taona mamerina vola na dia hisy subvetion dia iza Transpoeteur hiditra amin’izany .
“les transporteurs pourront acheter à moitié prix, l’autre moitié sera financée par l’Etat”. Etes vous sûrs ? J’ai plutôt pensé 50 % cash et 50 % à terme mais par contre l’achat est exonéré des taxes.
mentir à des interlocuteurs qui n’ont aucun moyen de vous contredire est une insulte ! , doublée d’une provocation
“”vous êtes assez stupides pour que je puisse vous promettre et vous raconter n’importe quoi”
Toujours des effets d’annonce, à quand les concrétisations.
On aurait bien aimé entendre : nous avons construit des centrales solaires, nous avons acheté 1000 bus électriques intelligents, nous avons résolu le problème de kere dans le grand sud… bref vivement qu’on tourne la page de ces putschistes.
bah non eux ils s’y voient bien encore pour 4 mandats. bonne chance 🙂
Ce sera compliqué avec le niveau de sosopourisation actuel de la plèbe.
wait and see (avec attention) ce qui se passera à partir de demain.