Ah bah ça il fallait s’y attendre : premiers arrivés, premiers servis. Et donc derniers arrivés, derniers servis.
Vous avez donc le temps de crever à petit feu d’ici la mi-juillet. Et qui plus est on imagine bien qu’il n’y aura pas des millions de doses, donc pas pour tout le monde ?
Ah la la, c’est compliqué hein ?
Et ce, toujours en réaction de ce qui a été dit sur Miara manonja. Jusqu’à quand ils laisseront les autres réfléchir à leur place ? F’angaha tsy ry zareo no eo am fitondrana izao e ?
Fampandriana adrisa comme on dit. Ce n’est qu’une énième promesse parmi tant d’autres et on sait où en sont les autres promesses.
Quelles sont le personnes éligibles à ce vaccin? Lasa aferafera indray ve?
Les opposants en premier 😀
ça , c’étaitquand on faisait encore la pub sur le cvo merdique,mais depuis que le vaccin a montré ses effets à l’exterieur, hop, on se boscule pour y aller ou on autorise air france à venir tant pour ramener les gosses passer des vacances et aussi pour les vaccins! n’est ce pas MBA ?
les opposants sont très presses de recevoir leur injection, mais finalement, les premiers servis seront bien entendu les dignitaires orange
Raholdina en premier
Déjà les vaccins disponibles ont une protection réduite vis-à-vis de nombreux variants. Il faut faire vite pour que cela puisse servir à quelque chose.
Et bien avoir en tête que ce ne sera pas du one shot mais que l’on s’achemine plutôt vers une vaccination annuelle.
Peut-être développer une unité de production d’anticorps sériques, moins coûteuse en attendant les vaccins incertains
ne vous inquiétez pas. notre cher ministre a fait une « demande d’urgence ».
il n’était probablement pas au courant que l’urgence était en cours sur le reste de la planète depuis 1 an. endémique tu étais, endémique tu seras.
mais si ce regime a compris la differenciation entre urgent, prioritaire et important, cela fera depuis plus de 2 ans que nous avons entamé le decollage economique