“Plus on paie moins on en a ?” au contraire, plus on paie plus on a des coupures.
à part les micro coupures interminables, le plus grave c’est la variation d’intensité en cours d’usage. on voit bien que la jirat* ne maîtrise pas la gestion de l’interconnexion entre ses différents fournisseurs. et le messie recruté n’arrive pas à apporter la moindre solution. il a juste passé à la location de voitures de dépannage qu’on suppose très lucrative pour lui. maintenant, il faut enqu* quelqu’un.
l’électeur malagasy c’est comme celui qui achète des fripes, donc d’occasion. il n’y a aucune garantie quand à la qualité de son choix. c’est à l’usage qu’il va se rendre compte qu’on l’a bien eu en profondeur.
Ka io ndray aloha dia i Rivo Mangana no spécialiste. I Machiavel no baibolin’ilay rangahy iny ka ampiarany arabaki-teny ny voalaza ao. Ary isika mpifidy koa rehefa anaiky dia avelany hitabataba eo du moment ka tsy mietsika …
décidément ces coupures(aujourd’hui, j’en ai expérimenté 2 de 30 minutes chacune), n’ont pas été procédées dans l’objectif d’améliorer les services à offrir aux usagers, mais à remplir les caisses de la jiramaty et pour y puiser pour d’autres objectifs.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
ka nividianana fitaovana fanapahana jiro ilay fiakaram-bidy
efa lany nanaovana fety be. miandry ny vola manaraka indray.
“Plus on paie moins on en a ?” au contraire, plus on paie plus on a des coupures.
à part les micro coupures interminables, le plus grave c’est la variation d’intensité en cours d’usage. on voit bien que la jirat* ne maîtrise pas la gestion de l’interconnexion entre ses différents fournisseurs. et le messie recruté n’arrive pas à apporter la moindre solution. il a juste passé à la location de voitures de dépannage qu’on suppose très lucrative pour lui. maintenant, il faut enqu* quelqu’un.
On veut une task force pour remplacer ces dirigeants incompétents, c’est tout.
Mais elle existe, c’est les électeurs malgaches !
mais dommage que la plus part est incapable d’utiliser cet arme à cause de la pauvreté et on peut les acheter pas des 03 kapoaka du riz + 1 tee shirt
l’électeur malagasy c’est comme celui qui achète des fripes, donc d’occasion. il n’y a aucune garantie quand à la qualité de son choix. c’est à l’usage qu’il va se rendre compte qu’on l’a bien eu en profondeur.
Ka io ndray aloha dia i Rivo Mangana no spécialiste. I Machiavel no baibolin’ilay rangahy iny ka ampiarany arabaki-teny ny voalaza ao. Ary isika mpifidy koa rehefa anaiky dia avelany hitabataba eo du moment ka tsy mietsika …
décidément ces coupures(aujourd’hui, j’en ai expérimenté 2 de 30 minutes chacune), n’ont pas été procédées dans l’objectif d’améliorer les services à offrir aux usagers, mais à remplir les caisses de la jiramaty et pour y puiser pour d’autres objectifs.